FabriceLefebvre.eu

Fabrice’s World

Accueil > That’s life > Freddy Tougaux répond à Benoit Poelvoorde

Freddy Tougaux répond à Benoit Poelvoorde

jeudi 20 janvier 2011, par Fabrice

Se raser les couilles ou se laisser pousser la barbe ? Choisissez votre camp...

La crise politique belge n’en fini pas. Pas mal de citoyens commencent à la trouver saumâtre et quelques personnalités commencent également à sortir du bois !

Dernièrement Monsieur Benoit Poelvoorde proposait aux citoyens belges masculins et/ou féminins de se laisser pousser la barbe en signe de protestation. Cette idée a fait prendre conscience à Monsieur Freddy Tougaux que la crise politique qui touche notre petit pays devait être prise au sérieux et n’a pas hésité lui aussi à prendre la parole par le biais d’une petite vidéo de son cru.

Oui, respectons le travail de nos hommes politiques car on ne rigole pas avec la crise !!

Voici donc la réponse youtubovisuelle de Monsieur Freddy Tougaux.

Alors quel camp choisirez-vous ?

Vous souhaitez rencontrez Monsieur Freddy Tougaux en chair et en os ? Sachez qu’il se produira sur scène le 18 mars 2011 à Bruxelles dans son spectacle intitulé Keine Frucht Fancy Fair tout aussi serieux que sa réponse bien entendu !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)