FabriceLefebvre.eu

Fabrice’s World

Accueil > That’s life > At the Villa réouvre ses portes !

At the Villa réouvre ses portes !

mardi 5 janvier 2010, par Fabrice

Nous avons passé le passage à l’an neuf en boîte. Et quelle boîte ! At the Villa a réouvert ses portes en ce 31 décembre 2009. Nous avons passés un super réveillon et il faut bien dire que Laurence n’a pas perdu son sens de la fête ! Tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour que ce club mythique retrouve ses lettres de noblesse. Je vous invite donc à vous y rendre sans plus attendre !

Voici le message de Laurence pour annoncer son GRAND RETOUR !!

Dans un premier temps, ‘At The Villa’ ouvre ses portes tout les samedis et veille de fêtes à partir de 20 h. !

Welcome to At The Villa, INTERACTIVE CLUBBING
Past, present and future !

PAST :
At The villa ouvre ses portes en septembre 1988, le pilote musical étant déjà Phi-Phi secondé ensuite par Marko, Johan, Laurent Warin, Fred Nasen, et quelques guests bénévoles à l’époque, étant intéressés que par leur plaisir musical. (Laurent Garnier, T Quest, Jan Vanneste, Yve Deruyter, Joost de lyser, Tofke, et pleins d’autres) Ayant une culture artistique, immédiatement je m’entoure de jeunes talents créateurs de Flyers (Zone4) et d’une troupe de danseurs que je déniche aux Pays-Bas. (Decadance) Je me considère comme une chercheuse de talents et je travaille avec un Team ayant chacun une personnalité hors du commun. Chaque poste est occupé par une personne extraordinaire. Evidemment en découle un succès qui dépasse les frontières. Après l’incendie de « At The Villa Kooigem » je me suis retrouvée SDF (Sans Discothèque Fixe). Nous avons voyagé un peu partout. Jamais je n’ai pu retrouver un « chez Nous ».

PRESENT :
Comment exprimer une telle joie ? Pouvoir recommencer après une longue absence, dans ma ville natale ; Mouscron. J’en suis vraiment très très heureuse. J’étais à la recherche d’une nouvelle résidence depuis longtemps et je ne remercierai jamais assez Emmanuel Top de m’avoir donné cette chance. Etant restée une chercheuse de talents je vous ai concoctée un nouvelle équipe fraîche (secondée par l’expérience de quelques anciens) et j’en suis sure vous fera rêver à nouveau. Jeudi 31 Décembre 2009 dès 22h, nous avons l’honneur et le plaisir de vous convier au passage à l’An 2010. Je vous promets qu’il restera longtemps dans nos meilleurs souvenirs.

FUTUR :
A partir du samedi 9 janvier 2010, ensuite tous les samedis et veille de fêtes dès 19 H. (heure en très grand)
Before Midnight : Je vous propose un concept « Wine Bar » dégustation de vin, Tapas OFFERTS de 20 h à 23h30, vous pourrez profiter de la nature. Une terrasse couverte et un jardin verdoyant vous accueilleront toute l’année et surtout en été. Ce qui nous permettra de discuter autour d’un bon verre. Chaque mois nous vous proposerons un nouveau « Art, Wine Trip » qui vous guidera entre sculptures, peintures, ou autres objets d’Art (proposés par la Galerie de Xavier Ronse Art&Co) et de merveilleux vins sélectionnés par moi-même. Je peux vous rassurer ; pour moi il n’y a pas d’heure pour débuter la fiesta ATV !
« La terrasse est toute verte »
After Midnight :
Le spectacle commence, artistes nombreux et divers vous étonneront par leurs talents et leur charisme. Nous mettrons un point d’honneur à vous offrir un service en salle, une musique délirante, festive, retro (mais pas trop) et légèrement à la pointe. J’espère que personne n’a oublié qu’At The Villa rime avec Thème. You Know ; Barbie Party, Just Married, Laurence B-day, Miss At The Villa, Club Med and More . . . Et de nouveaux thème ; Fluo kids, Sex Toys, Rien à Foutre, Infirmière, et In Bed With . . .

Laurence Vanloo
J’espère que vous me ferez l’honneur d’être parmi nous.


Voir en ligne : At the Villa